Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service Bouygues déplorable, ne rappel pas ces clients fidèle et ne font rien pour les retenir?

J'ai eu une conseillère lundi 11 janvier pour un renouvèlement de mobile pour moi et ma femme, tout ce passe bien elle m'annonce que j'ai le droit a 150€ de réduction .
Hors le mobile coûte 121€, du coup elle me dit que le reste a ma charge était de 0€.
Par contre pour ma femme c'était un peu différent car il fallait unifier son numéro de téléphone avec notre BBox afin qu'elle bénéficie des mêmes avantages que moi, pas de probleme me dit-elle ça sera fait d'ici jeudi.
La conseillère m'assure que le téléphone nous reviendrait a tous les 2 a 0€ pour la souscription d'un forfait 90giga et 24mois.
A ce jour Grande surprise, le numéro de ma femme n'a pas été unifié avec le compte bbox et on me dit que le téléphone a 0€ c'est pas possible. Incompétence total des conseillers, je demande alors pour avoir un responsable et toujours rien. Je suis depuis 13 ans chez Bouygues et ma femme depuis plus de 20 ans..
Avec mon fils nous avons 3 lignes + BBox et voilà le traitement d'une clientèle fidèle.
C'est déplorable!!!

LAURENT ET ANNABELLE
LAURENT ET ANNABELLE

LAURENT ET ANNABELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Merci pour ces précisions.

Pour l'unification des comptes, il faut que les nom et prénom des deux lignes soient strictement identiques, auquel cas l'action ne pourra pas être validée informatiquement.

Je constate que vous avez pu avoir le service client après avoir posté votre message. Un conseiller suit d'ailleurs actuellement votre dossier et a prévu de revenir vers vous lui ou son responsable en semaine prochaine.

Merci de votre patience.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom