Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

résilisation B&Y

Bonjour,
Je voudrais faire une résilisation B&Y mon portable pour 8 mois à partir de 9 févier, mais garder mon numéro. (je n'utilise pas mon numéro ni téléphone, donc il n'y aura pas un nouveau opérateur pour les mois suivants ) comment je peux faire? merci:)
N.B. je n'ai pas engagement avec Bouygues, dans ce cas, je n'ai pas besoin de payer le frais de résilisation?

YI HSUAN
YI HSUAN

YI HSUAN

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Yi Hsuan,

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yi Hsuan,

Si vous souhaitez ne pas perdre votre numéro, dans ce cas il ne faut pas passer par une résiliation mais plutôt une suspension.
Cette dernière va suspendre votre abonnement avec des frais de 7,50Euros par mois avec suspension de l'abonnement.

Dans ce cas si cette option est bonne pour vous je vous invite à nous contacter 24h avant la date souhaitée pour la suspension au 1064.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YI HSUAN
YI HSUAN

YI HSUAN

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour

J'ai vu que la suspension n'est que pour 6 mois maximum, pourriez vous vérifier? Je n'utilise pas pour 8 mois, c'est bon pour la suspension?
Si je résilie, je ne peux pas garder ce numéro ?
Merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yi Hsuan,

Je vous confirme que la suspenson temporaire d'une ligne n'est accordée que pour une durée de 6 mois maximum, lais cela vous permettrait de conserver votre numéro de téléphone.

Dans le cas d'une demande de résiliation, vous perdez le numéro et vous n'avez aucun frais.

Je vous souhaite une excellente journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YI HSUAN
YI HSUAN

YI HSUAN

Niveau
0
63 / 100
points

OK, au bout de 6 mois si je serai encore à l'étranger, comment je dois faire? Bouygues remettra mon telephone au mode normal et je payerai le frais tous les mois au bout de 6 mois? merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yi Hsuan,

Au bout de 6 mois, la suspension temporaire se retire automatiquement, de ce fait vous revenez sur les conditions habituelles de votre ligne, l'accès complet et la facturation au prix classique.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YI HSUAN
YI HSUAN

YI HSUAN

Niveau
0
63 / 100
points

OK donc je telephone 1064 pour suspendre 24 hr avant cest tout? pas besoin de papier ou

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Yi Hsuan,

Il vous suffit de nous contacter par téléphone pour mettre en place la suspension temporaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YI HSUAN
YI HSUAN

YI HSUAN

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour

vous avez écrit que

"Il vous suffit de nous contacter par téléphone pour mettre en place la suspension temporaire."

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom

je pourrai vous contacter par message privée ici ou demander mon mari téléphone (mais il utilise SFR) ou?
Par courrier, c'est très compliqué comme je suis à l'étranger.

Bonjour Yi Hsuan,

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YI HSUAN
YI HSUAN

YI HSUAN

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Bien reçu,
Je vous ai répondu par email. Merci mille fois pour votre gentille aide!!
pourriez vous me confirmer si c'est suspendu?

Merci