Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Message d'erreur lorsque je tente de changer d'offre bbox pour la fibre, que faire ?

Bonjour,

J'aimerais passer à une offre fibre, mais je tombe sur ce message d'erreur :

"ERREUR 500
SITE INDISPONIBLE
Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes"

Que faire pour y remédier ?

Merci d'avance

edit : je tiens à préciser que j'ai été patient, il y a ce message depuis plus d'une semaine.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme votre passage à la fibre avec un RDV le Mardi 26 Janvier entre 12h et 16h.

Je vous remercie pour votre confiance.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................