Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Après mise à jour Xiaomi toujours pas de 5G !?

Bonjour, après la mise à jour Xiaomi la 5G apparait enfin sur mon MI10T PRO. Pourtant je ne reçoit que la 4G+ au maximum. Je suis allé à la boutique Bouygues où les vendeurs me certifient que je suis éligible à la 5G. J'ai acheté un nouveau téléphone, j'ai pris le forfait 5G Sensation 90G et je me suis engagé jusqu'au 29/12/2022 ! Je demande donc que vous respectez votre engagement sinon suspendez le prélèvement jusqu'à la réception de la 5G dans mon foyer. Je suis prêt à faire une action en justice, je refuse de payer pendant 2 ans un service qui ne fonctionne pas ! Dans l'attente d'une réponse d'un conseiller. Cordialement

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
75 / 100
bonjour, c'est pareil pour moi j ai un mi 10 5G
je suis dans une ville couverte par la 5G
j ai la derniere mise a jour logicielle et je n ai pas acces a la 5G (dans type de reseau j ai la 4G max)
merci de me répondre

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael, les clients Xiaomi, Samsung, ayant un mobile compatible vont devoir attendre une mise à jour logiciel (Android) pour pouvoir bénéficier de la 5G chez l'ensemble des opérateurs en France.
Voici la liste des téléphones pour lesquels une mise à jour ainsi que la date prévisionnelle de déploiement de la MAJ constructeur:
Xiaomi: Les séries Mi 10 et Mi 10 T Lite = courant Janvier version = v12.0.17.0.QJDEUXM
Avez-vous cette version?
Votre forfait ne semble pas compatible https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
42 / 100
J'avais le même probleme que vous avec la version 12.0.10.0, hier le téléphone m'a proposé la mise jour 12.0.18.0 et j'ai maintenant le choix du réseau 5G

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
75 / 100
Merci Pierre pour cette info, ça veut dire que les mises à jour sont progressives...
Par contre @conseiller bouygues telecom, tout ça est quand même une grande blague...j'achète chez Bouygues un téléphone marqué "5G ready" à grands renforts Marketing... Une fois que je sais que ma ville est couverte 5G , vous me dites qu'il faut attende la mise à jour logicielle...Tout ça est d'une logique... Et surtout rien n est expliqué... Il faut chercher soi-même sur les forums pour comprendre....

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
42 / 100
Raphaël va dans a propos du téléphone , clic sur le logo de ta version logiciel puis a gauche tu as trois petits points avec des options supplémentaires, clic sur option de mis a jour et coche sur recevez les mises a jour plus tôt et tu peux ajouter aussi parmis tes icones l'icone mis à jour tu pourras directement a partir de celle ci voir quand la mise a jour est dispo

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
42 / 100
Je voulais dire a droite les trois petits points

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
75 / 100
merci pour l'info, je viens de le faire ...
A suivre...
Bonne journée et merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Idem, mi 10t pro forfait 5g et pourtant pas de 5g ( même proche d'une antenne 5g) !!!
C'est de la poudre de perlinpinpin ;

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
75 / 100
Alors j ai trouvé l'info fiable sur le site Mi
Les mises à jour pour le mi 10 et mi 10 T ont commencées hier ... Mais ils indiquent bien que c est par vague et que ça peut prendre du temps avant que tous les utilisateurs aient les mises à jour ....

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
75 / 100
Suivi et dates de déploiement de MIUI / MIUI 12.5 Global (hors Chine)
https://c.mi.com/thread-3086317-1-0.html

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Et désolé si la question peut paraître bête mais avez-vous vérifier, suite à la mise à jour, que le réseau était bien paramétré pour que la 5G soit disponible ? Pour vérifier, il faut aller dans vos paramètres, connexion, réseau mobile et mode réseau.

Si tout est ok à ce moment, je vous invite à joindre le 1064 et à dire problème réseau mobile, idéalement depuis une autre ligne que celle concernée svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
75 / 100
j ai eu une réponse officielle de XIAOMI, suite à mon email au service client... Il s'agit bien en effet d'une mise à jour ... Ils disent de patienter sans donner de délai ...

Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 23 Janvier 2021 concernant votre demande.

Nous vous invitons à patienter, dés qu'il y aura une mise à jour pour votre modéle et votre région, vous allez recevoir une notification pour la lancer.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour plus d'information.

Cordialement,

L'équipe Xiaomi France.