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Réseau mobile

Après mise à jour Xiaomi toujours pas de 5G !?

Bonjour, après la mise à jour Xiaomi la 5G apparait enfin sur mon MI10T PRO. Pourtant je ne reçoit que la 4G+ au maximum. Je suis allé à la boutique Bouygues où les vendeurs me certifient que je suis éligible à la 5G. J'ai acheté un nouveau téléphone, j'ai pris le forfait 5G Sensation 90G et je me suis engagé jusqu'au 29/12/2022 ! Je demande donc que vous respectez votre engagement sinon suspendez le prélèvement jusqu'à la réception de la 5G dans mon foyer. Je suis prêt à faire une action en justice, je refuse de payer pendant 2 ans un service qui ne fonctionne pas ! Dans l'attente d'une réponse d'un conseiller. Cordialement

SAMUEL
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Réponses

Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Samuel,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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RAPHAEL
RAPHAEL

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bonjour, c'est pareil pour moi j ai un mi 10 5G
je suis dans une ville couverte par la 5G
j ai la derniere mise a jour logicielle et je n ai pas acces a la 5G (dans type de reseau j ai la 4G max)
merci de me répondre

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Raphael, les clients Xiaomi, Samsung, ayant un mobile compatible vont devoir attendre une mise à jour logiciel (Android) pour pouvoir bénéficier de la 5G chez l'ensemble des opérateurs en France.
Voici la liste des téléphones pour lesquels une mise à jour ainsi que la date prévisionnelle de déploiement de la MAJ constructeur:
Xiaomi: Les séries Mi 10 et Mi 10 T Lite = courant Janvier version = v12.0.17.0.QJDEUXM
Avez-vous cette version?
Votre forfait ne semble pas compatible https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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J'avais le même probleme que vous avec la version 12.0.10.0, hier le téléphone m'a proposé la mise jour 12.0.18.0 et j'ai maintenant le choix du réseau 5G

RAPHAEL
RAPHAEL

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Merci Pierre pour cette info, ça veut dire que les mises à jour sont progressives...
Par contre @conseiller bouygues telecom, tout ça est quand même une grande blague...j'achète chez Bouygues un téléphone marqué "5G ready" à grands renforts Marketing... Une fois que je sais que ma ville est couverte 5G , vous me dites qu'il faut attende la mise à jour logicielle...Tout ça est d'une logique... Et surtout rien n est expliqué... Il faut chercher soi-même sur les forums pour comprendre....

PIERRE
PIERRE

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Raphaël va dans a propos du téléphone , clic sur le logo de ta version logiciel puis a gauche tu as trois petits points avec des options supplémentaires, clic sur option de mis a jour et coche sur recevez les mises a jour plus tôt et tu peux ajouter aussi parmis tes icones l'icone mis à jour tu pourras directement a partir de celle ci voir quand la mise a jour est dispo

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Je voulais dire a droite les trois petits points

RAPHAEL
RAPHAEL

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merci pour l'info, je viens de le faire ...
A suivre...
Bonne journée et merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Idem, mi 10t pro forfait 5g et pourtant pas de 5g ( même proche d'une antenne 5g) !!!
C'est de la poudre de perlinpinpin ;

RAPHAEL
RAPHAEL

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Alors j ai trouvé l'info fiable sur le site Mi
Les mises à jour pour le mi 10 et mi 10 T ont commencées hier ... Mais ils indiquent bien que c est par vague et que ça peut prendre du temps avant que tous les utilisateurs aient les mises à jour ....

RAPHAEL
RAPHAEL

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Suivi et dates de déploiement de MIUI / MIUI 12.5 Global (hors Chine)
https://c.mi.com/thread-3086317-1-0.html

Benjamin
Benjamin

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Equipe

Bonjour Christophe,

Et désolé si la question peut paraître bête mais avez-vous vérifier, suite à la mise à jour, que le réseau était bien paramétré pour que la 5G soit disponible ? Pour vérifier, il faut aller dans vos paramètres, connexion, réseau mobile et mode réseau.

Si tout est ok à ce moment, je vous invite à joindre le 1064 et à dire problème réseau mobile, idéalement depuis une autre ligne que celle concernée svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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RAPHAEL
RAPHAEL

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j ai eu une réponse officielle de XIAOMI, suite à mon email au service client... Il s'agit bien en effet d'une mise à jour ... Ils disent de patienter sans donner de délai ...

Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 23 Janvier 2021 concernant votre demande.

Nous vous invitons à patienter, dés qu'il y aura une mise à jour pour votre modéle et votre région, vous allez recevoir une notification pour la lancer.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour plus d'information.

Cordialement,

L'équipe Xiaomi France.