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Réseau mobile

Bonjour, mon téléphone marque que je n’ai aucun service je ne peux donc pas envoyer de message, pourquoi ?

J’ai pris un forfait B&YOU et j’ai récupéré mon ancien numéro. Mon téléphone marque tout au long de la journée que je n’ai aucun réseau puis que j’ai du réseau puis que j’en ai pas, etc... et lorsque je n’ai pas de réseau, cela dure 1-2h sans en avoir ! Je ne peux même pas envoyer de message, rien ! Que faire ??
Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponses

Bonjour Pierre,

Et désolé de la situation.

Je viens de faire des vérifications et vous ait envoyé par mail des manipulations à essayer.

Si le problème persiste après ces manipulations, vous pouvez appeler le 1064, idéalement depuis une autre ligne et indiquer "problème réseau mobile" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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aucun service sur mon portable merci de m aider

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Patrick,

Après un diagnostic à notre niveau, aucun incident semble impacter l'antenne qui couvre votre adresse.
Avez-vous tenter de redémarrer complètement votre téléphone ?

Je me permets de vous envoyer un mail sur votre adresse de contact, avec les manipulations à faire tout d'abord.
Si malgré ces manipulations, les services restent indisponibles, je vous invite alors à contacter depuis un autre téléphone notre service technique, au 1064, en indiquant "incident technique mobile" lorsque le motif de l'appel vous est demandé.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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