Bonjour , cela fait une semaine que j'attend de pouvoir commander la télévision samsung grâce à l'offre Bbox smart TV à laquelle j'ai souscrite, la ligne a donc été installé le 8/01 et activé le même jour mais un problème technique de la plateforme samsung pour enregistrer mon mail Bbox a empêché l'achat et la commande la télé, et maintenant que c'est possible, je constate une fois le téléviseur dans le panier que la télé 50" normalementaffiché sur le site à 99€ est à 449€ dans mon panier et lors de la facturation aucune remise n'est appliqué ! .. est ce normal ??? cela devient fatiguant de subir autant les désagréments techniques à notre insu. Merci.
Réponses
" montant a payer après participation financière de Bouygues Telecom" inscrit à côté des 449e photo du panier ci joint : https://ibb.co/d5HtjnX et voici la photo du catalogue a 99euros : https://ibb.co/WFjwg2F
Nous somme.egalement dans le même cas.
Voilà 1 semaine maintenant que je n'ai plus de télé chez moi suite à la lenteur de Bouygues Telecom et maintenant a un sois disant bug chez Samsung.
Après avoir du appeler tous les jours pour enfin avoir accès au site Samsung pour passer commande, maintenant je dois encore attendre pour commander ma télé.
A ce rythme, je vais payer 1 mois d'abonnement fibre et télé sans avoir pu regarder la télé.
Bonjour Nicolas,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ,
Aujourd’hui hui j ai eu accès pour pouvoir acheter la smarttv , malheureusement elle n est pas dispo , mais j aurai une question .
Pourquoi le prix affiché sur le site bouygues ne correspond pas au prix de chez Samsung ? Il y a 50 euros d écart . Pour la 65 ‘ sur le site , elle est à 299 euros et chez Samsung , elle est à 349 euros avec la remise bouygues .... c est les soldes à l envers ?
Merci
Bonjour Jean-Charles,
Merci de me transmettre la référence complète de la smart TV que vous avez trouvé à 349 euros sur le site de notre partenaire.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Crystal uhd 65tu7125 smart tv
Je prends le relais.
Le modèle que vous citez est le modèle 65 pouces?
Je vous invite à jeter un oeil sur ce lien, vous y trouverez toutes les infos relatives à cette offre:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste disponible.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ,
Effectivement je l ai vu , sauf que lorsque vous allez sur l’offre découverte smart tv , la 65’´ est proposée à 299 euros .... donc soit ce n est pas à jour , soit il y a une erreur sur l offre .... mais à 349 euros je prend qd même
Merci
Bonjour Jean Charles,
Un code promotionnel vous a été envoyé par Samsung dans les précédents mail vous permettant de bénéficier d'une remise de 50E pour la 65'. Une fois le code renseigné, la TV sera bien au prix de 299E.
N'hésitez pas si besoin.
Bonne journée.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse , plus qu a attendre que la tv soit disponible ,
Merci , cordialement
Bonjour je suis dans le même cas.. la fibre a mon domicile depuis le 25 janvier et depuis plus de télé... j’appelle tous les jours Darty et Bouygues qui m’envoient de service en service baladé... de l’aide s’il vous plaît !!!
Bonjour Phi Huy
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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VÉRONIQUE a répondu
PHI HUY a répondu
JEAN CHARLES a répondu
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