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Réseau mobile

bonjour ,j ai un forfait 5g ,un galaxy S20 + 5G , et je n ai toujours pas la 5g, une solution merci d avance?

samsung s20 PLUS 5 G

ANTONIO JOSE
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Juliette
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Equipe

Bonjour, désolé pour la gêne occasionnée. En effet, en France, les mobiles d’Apple, Google et certains Samsung ne sont compatibles que depuis une mise à jour courant décembre (courant janvier pour OnePlus & Xiaomi). Nous espérons qu’elle arrivera le plus rapidement possible. Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANTONIO JOSE
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on ai en mi janvier et j ai un samsung s20 5 G ET PAS UN XIOMI ET JE NE SAIS QUOI D AUTRE , pourrais avoir une reponse normal et pas un algorythme qui repond ,je paye unforfait 5 g pour rien en gros

Bonjour Antonio,
Nous avons bien le bon modèle remonté en utilisation à savoir le S20 5G, le mobile ets bien compatible sur les fréquences 5G, et votre forfait est également adapté.
Reste à vérifier la zone de couverture que vous pouvez consulter ici : https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couvertur...

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTONIO JOSE
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j ai un forfait 5G ,smartphone 5 G et la couverture 5G et bonne ou je suis et il n y a pas de mise a jour sur mon smartphone donc tout est normal mais je n ai pas de 5 G SUR MON TELEPHONE

Sur quel secteur géographique êtes vous précisément ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTONIO JOSE
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Clermont Ferrand, 63100 puy de dôme auvergne

Ok, donc tout est cohérent, je viens de faire une mise à jour de mon coté, merci d'éteindre votre téléphone, puis le rallumer après quelques minutes.
Normalement ça devrait fonctionner

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTONIO JOSE
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Non toujours pareil je suis toujours en 4g +

Gaëlle
Gaëlle

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Equipe

Je prends le relais.
Je vous invite dans ce cas là à contacter mes collègues au 1064 afin de faire le point.
Merci d'indiquer "problème réseau" pour être dirigé vers mes collègues du service technique.
Je vous invite à nous contacter depuis une autre que celle qui est concernée afin qu'ils puissent faire les tests nécessaire.

Bone journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ANTONIO JOSE
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OK merci normalement ça devrait être regler dans l après midi