Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment créer un espace client quand son email de contact est "nul" ?

J'ai cédé ma BBox à une amie ( reprise de contrat) mais elle n'arrive pas à créer son compte client car son email de récupération est "nul" . L'opérateur qui a effectué les démarches par téléphone n'a visiblement pas enregistré son email de contact, or elle reçoit bien ses factures par mail... Du coup, pas d'iptv, car pas de compte reconnu...un vrai cassé tête.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Merci pour l'alerte.

En validant le transfert de propriété en juin dernier, cela a généré un nouvel identifiant pour votre amie. Celui-ci est nom.prénom@bbox.fr

En passant par ce lien, cela lui permettra de recevoir le code d'activation sur son numéro portable 07*******3, ou sur son mail personnel @hotmail.fr :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/first-visit

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, merci pour votre aide, mais nous n'arrivons toujours pas à obtenir le code, email=nul, rien en sms et rien sur la boîte hotmail ...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous aurions besoin de contacter l'actuelle titulaire de la ligne pour tester, sur quel numéro pouvons-nous la joindre et ses disponibilités.
Je vous remercie par avance.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
points

@Dominique: vous avez visiblement son numéro de portable ( cf le message de Miari ) 07*******3... Ainsi que son email sur lequel elle reçoit ses factures =>@hotmail.fr
Il est stipulé de ne pas communiquer ces données dans le forum... tenez moi au courant . Merci pour votre aide.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider.

Je viens d'envoyer les instructions par sms sur la ligne concernée.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
points

@Sibel: instructions suivies, malheureusement toujours le même résultat : code envoyé sur mail "undefined' et rien ni par sms ou mail...

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler