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Ma facture

Erreur de facture. Service client incompétent. Quelle solution ?

Suite à une facture erronée le service client m'a dit qu'il alait annuler les coûts factures en trop. Je reçois une nouvelle facture du bon montant mais la précédente n'est pas annulée
Le problème est aggravé
Comment avoir une personne compétente/capable de comprendre et traiter le problème ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Pascal,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FATIMA
FATIMA

FATIMA

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BONJOUR, c'est vraiment n'importe quoi chez cet operateur, j'ai pris un abonnement de 9.99€ et m'a facturé 14.99 en plus de ça je les ai appelé pour savoir pourquoi le conseiller m'a dérigé ers un N° spécial pour 4 MN j'étais facturé à 17€, est il normal? j'ai envoyé un message via espce client et ce dernier ne passe pas.
Merci de votre retour.

,

Sibel
Sibel

Sibel

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4
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Equipe

Bonjour Fatima.

Je vous remercie de votre accueil .

Je vous écris en Mp , pour les détails de votre dossier .

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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