Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire quand ma box a été désactivée avant que n'intervienne le technicien ?

Bonsoir,

Un rendez-vous pour l'installation de la fibre et l'activation de ma nouvelle offre bbox devait avoir lieu hier après-midi. Personne n'est venu.
J'ai pris contact aujourd'hui avec le service client pour en connaitre la raison. On m'a donné un nouveau rendez-vous dans une semaine. On m'a indiqué qu'aucun rendez-vous n'était disponible avant.

Toutefois depuis ce matin, je n'ai plus de TV car la bbox a été mise à jour et n'ai plus accès que par intermittence à internet. La conseillère du service client m'a conseillé de me munir d'une clef 3G dans l'intervalle.

Pour quelle raison la bbox que j'ai actuellement a été désactivée ou mise à jour avant même que n'ait été confirmée la venue du technicien ? Une semaine sans internet, ni TV c'est très long comme délai d'attente.

Pour quelle raison dois-je m'organiser et payer un autre dispositif pour avoir accès à un service que je suis déjà censée avoir, qui devrait être fourni par Bouygues alors même que je ne suis pour rien dans le fait qu'aucun technicien n'est venu au rendez ?

Quelle solution pouvez-vous me proposer pour résoudre ce problème rapidement ?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse