Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour BBOX suite à résiliation ?

Bonjour,

Suite à mon appel le 28 Décembre 2020 concernant la résiliation de ma BBOX, le conseillé m'a indiqué que je recevrai un bon de retour par email sous 14 jours.
Nous avions le jour de notre échange téléphonique modifié mon adresse email compte BBox qui était différente de mon adresse mail compte mobile.

A date, je n'ai rien reçu et je ne trouve rien dans mon espace perso ou sur ma boite email.

Comment faire pour restituer ma Box et être sure que ma demande est en traitement et mes prélèvements stoppés ?

Par avance merci pour votre retour et suivi

JONAS
JONAS

JONAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonas,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom