Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation appels en sonnerie et appels non emis, ni reçus ?

Reclamation appels en phase de sonnerie ou non passés :

Sur ma dernière facture j'ai des appels emis vers l'allemagne facturés en phase de sonnerie; de plus sur la même facture j'ai deux appels emis où reçu vers l' italie qui n'ont pas été ni emis/nireçus; de plus sur cette meme facture j'ai 8 appels emis vers l'allemagne facturés en phase de sonnerie même jour, même heure, et ....ceci est aussi sur les autres factures.

Inconsistance facture/appels passés :

Plus important, cette facture ne correspond pas pas à l' historique des appels passés qui est sur mon portable.

Je desire etre rembourser rapidement de ces sommes. J'ai l'analyse de la facture pàrête à être envoyé au ser'vice facturation pour remboursement.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour isabelle,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, Je ne repond plus actuellement d' une manière vocale sur mon mobile bouygues telecom, ayant eu depuis debut décembre trop d'appels malveillants. Ma demande de remboursement concerne tout le monde et vous pouvez très bien repondre sur ce forum.

Il s'agit d'appels principallement d'appels vers des numéros vers l'allemagne non décrochés qui sont taxés en phase de sonnerie, ce qui n'a pas lieu d' être suivant les normes européennes en vigueur, 2- de deux numéros vers/de l' italie taxés alors que non issus/reçus 3- d' un appel vers l'alllemagne taxé 8 fois en phase de sonnerie même date, même heure copié/collé du programme de facturation ? 4- et de plus ces appels n'apparaissent pas dans l' historique des appels du smartphone.

Kesako ?????

Merci de m'envoyer par mail ou via ce site les explications afin de pouvoir adresser une reclamation en bonne et du forme.

Cordialement, Isabelle

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tous les appels facturés ont été effectués depuis la ligne en question.
Lorsque vous parlez d'appels en phase de sonneries si ils sont facturés c'est que la mise en relation à eu lieu même si ce n'est que pour une seconde.
Je vous confirme qu'il n'y aura pas de remboursement concernant ces consommations au delà de votre forfait.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................