Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas d'Internet avec votre 4GBox car la box me dit que je ne suis pas à mon domicile ce qui est faux ?

Bonjour tout est dis dans la question, de plus impossible d'avoir quelqu'un au 1064 , lorsque que le serveur me demande mon n° de tel Box 4G, il ne le prends pas en compte et coupe la communication. Si un conseiller peut me contacter ?. D'avance merci

JACK
JACK

JACK

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jack,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

• Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JACK
JACK

JACK

Niveau
0
44 / 100
Tout est rentre dans l'ordre en suivant vos instructions. Merci beaucoup

Cordialement

JACK
JACK

JACK

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, cela n'aura pas tenu, même symptôme sauf qu'en plus je n'ai plus le voyant bleu mais rouge. J'ai eu beau faire toutes les recommandations, rien à faire. Comment contacter le sav alors qu'il ne prend pas en compte mon N° de ligne ??? merci pour votre aide

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,

JACK
JACK

JACK

Niveau
0
44 / 100
Bonjour

Ce matin tout est redevenu "normal". Situation embêtante car je travaille de chez moi. Je garde votre commentaire pour plus tard en espérant que cela ne se reproduise pas car je ne peux me permettre avec mon boulot (informaticien à distance) d'être sans 4 G

Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour. À très bientôt,