Bonjour tout est dis dans la question, de plus impossible d'avoir quelqu'un au 1064 , lorsque que le serveur me demande mon n° de tel Box 4G, il ne le prends pas en compte et coupe la communication. Si un conseiller peut me contacter ?. D'avance merci
Réponses
Bonjour Jack,
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Tout est rentre dans l'ordre en suivant vos instructions. Merci beaucoup
Cordialement
Bonjour, cela n'aura pas tenu, même symptôme sauf qu'en plus je n'ai plus le voyant bleu mais rouge. J'ai eu beau faire toutes les recommandations, rien à faire. Comment contacter le sav alors qu'il ne prend pas en compte mon N° de ligne ??? merci pour votre aide
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Ce matin tout est redevenu "normal". Situation embêtante car je travaille de chez moi. Je garde votre commentaire pour plus tard en espérant que cela ne se reproduise pas car je ne peux me permettre avec mon boulot (informaticien à distance) d'être sans 4 G
Cordialement
Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom