Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau téléphonique 4G/5G sur Galaxy note 20 5G

bonjour, depuis hier matin mon téléphone Samsung Galaxy note 20 5G a un réseau téléphonie mobile 4G/5G qui arrête pas de planter et qui m'empêche d'aller sur internet ou encore envoyer des SMS ou faire des appels téléphoniques avec mon Samsung Galaxy note 20 5G !! Alors je pense que je suis pas le seul à me plaindre par rapport à ce genre de problème mais vous croyez pas que ca fait beaucoup trop sur les nerfs pour les clients utilisateurs téléphones mobiles de Bouygues télécom avec votre panne de réseau téléphonique 4G/5G qui dure depuis hier matin ??? Ca commence à nous gaver sérieusement vos conneries de plantages de réseau téléphoniques 4G/5G sur nos téléphones mobiles et y compris mon Samsung Galaxy Note 20 5G !!!!! ALORS FAITES QUELQUE CHOSE S'IL VOUS PLAIT MERCI !!!!!

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom