Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m'a t'on facturer a tort 10 fois les 2 sms

j' ai envoyer 1 SMS le 28 et 1 le 29 décembre 2020 a la même personne et le même SMS nombre de caractère 225 par SMS , sur ma facture, on me facture 10 fois , 5x le 28, et 5x le 29/12/20, qu'est ce qui ce passe chez Bouygues on perd la boule ou quoi, vous prenez vos clients pour des PIGEONS, j’espère avoir une réponse HONNÊTE du service client. cdl

GHANIA
GHANIA

GHANIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghania,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................