Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce que je suis en train de me faire arnaquer ?

J'ai depuis un certain temps un forfait B&YOU 50Go avec option internet illimité le week-end pour 14,99 euros par mois.

Au moment de l'offre B&YOU 80Go + internet illimité le week-end à 14,99 par mois, j'ai convaincu mon conjoint de changer d'opérateur pour venir chez Bouygues, ne pouvant pas moi-même en profiter puisque j'étais déjà cliente. En payant le même prix, chez le même opérateur, je bénéficiais donc de 30Go de moins. Soit, c'est le marché, il faut attirer de nouveaux clients. C'est frustrant mais ça peut se comprendre.

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me faisant profiter d'une évolution de forfait : +30Go supplémentaires. Je me dis "chouette, ils s'adaptent aux nouvelles offres pour leurs anciens clients". Sauf que non, subtilité, cette évolution n'est gratuite que pour un mois, et ensuite me coutera 3 euros de plus par mois.

Le débat nouveau client/nouvelle offre avec des avantages est une chose. Mais qu'ensuite on tente de faire des évolutions de forfait, et de me faire payer 3 euros plus cher par mois, pour exactement la même offre faite aux nouveaux clients il y a de ça moins d'un an, je trouve ça scandaleux. J'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer. Ce n'est pas une façon de traiter ses anciens clients.

Je vais bien sûr renoncer à cet "avantage" comme la possibilité est aimablement offerte. Mais je ne peux m'empêcher de me demander si vous êtes en train d'arnaquer vos anciens clients.

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geraldine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom