Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je une facture de 29,20€ pour le mois de janvier alors que j'ai résilié début décembre?

La ligne a été résilié le 5/12/2020, mes factures mensuelles éditée le 16 de chaque mois, je ne comprends pas pourquoi j'ai donc une facture du 16/12/2020 au 16/01/2021 de 29,20€. Les équipements ont été expédié le 12/12.

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geoffrey,

Vote facture était éditée tous les 2 de chaque mois.
Votre dernière facture (clôture) a donc été éditée le 2/01/2021 sur laquelle vous avez un remboursement au prorata du 05/12/2020 au 01/01/2021 et les frais de résiliation de 59€ soit un montant de 29.20€

Vous pouvez consulter cette facture sur votre espace client

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler