Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

erreur lors de l'enregistrement de contact?

Certains contacts enregistrés sur Bouygues Telecom ne peuvent être modifiés ni supprimés

LYDWINE
LYDWINE

LYDWINE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , tous les contacts d'un répertoire téléphonique peuvent être modifiés ou supprimés ? si vous me décriviez votre marque de portable , le modèle et l'année , pour vous donner la marche à suivre , à bientôt donc cordialement .

LYDWINE
LYDWINE

LYDWINE

Niveau
0
33 / 100
Merci de prendre en compte mon souci.
Il s'agit d'un POCO X3 NFC sous MIUI-V12.0.7.0.QJGEUXM . Pas de date mais récent (noël ). Le problème est apparu après un transfert d'un iPhone SE. Tous mes contacts sont enregistrés et synchronisés avec Google contacts, mais j'ai également des contacts issus d'un compte MI (qui s'est créé tout seul) et la Carte Sim Bouygues Telecom. Ceux-là je ne peux pas les supprimer. Le message "Erreur lors de l'enregistrement du contact" apparait. Ce qui fait que je me retrouve avec parfait 5 entrées pour le même contact.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lidwine , je vous invite à consulter ce lien : http://www.prodigemobile.com/tutoriel/supprimer-contacts-...

LYDWINE
LYDWINE

LYDWINE

Niveau
0
33 / 100
Merci merci pour cette réponse. Je gère très bien mes contacts sur Google: je peux les fusionner, les modifier, les supprimer sans problème. Ce sont les contacts enregistrés (en triple, parfois plus!) sur la carte SIM que je ne peux pas modifier ni supprimer. Comment y accéder ??

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydwine,

Je prends le relais, malheureusement nous ne gérons pas les problématiques techniques via ce canal.

Comme Guy vous l' a indiqué cela peut provenir du compte Google, il suffit d'un seul envoi de mail , pour que vos contacts apparaissent dans votre répertoire .

Donc, je vous conseille d'aller dans votre " Compte Google " , et sur " Contacts " les supprimer ".

Vérifiez aussi sur l'icône Contacts " , si en cliquant sur les 3 petits traits en haut à gauche , il ne faut pas mettre les contacts " SIM 1 " au lieu de " Tous les contacts " ?

( 3 catégories / SIM 1 / Google / téléphone )

Je reste disponible.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LYDWINE
LYDWINE

LYDWINE

Niveau
0
33 / 100