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L'activation de ma lignes prévue pour le 12 /01/21 pourquoi 021 ont et le 15 et toujours pas actif

Activation de ma ligne pas activée au 12 /01 2021 pourquoi nous sommes le 15

PIERRE
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ROSALIE
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Lativation de la ligne de mon dils nai toujour pas activer merci de votre conpreations 07********

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROSALIE
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Lativation de la ligne de mon dils nai toujour pas activer merci de votre conpreations 07********

PIERRE
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Et ont et le 24 01 2021 et toujours pas activée
Service activation contacter

RENEE
RENEE

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Je narrive pas a acciver ma ligne mobile veuillez me contacter merci

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Pierre,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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Valérie
Valérie

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Equipe

Bonjour Rosalie,
Afin de faire le point sur votre demande je vous retrouve en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Renée,

Sur votre dossier, je vois 2 lignes activées en date d'aujourd'hui. Est-ce que c'est résolu de votre côté ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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