Activation de ma ligne pas activée au 12 /01 2021 pourquoi nous sommes le 15
Lativation de la ligne de mon dils nai toujour pas activer merci de votre conpreations 07********
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Lativation de la ligne de mon dils nai toujour pas activer merci de votre conpreations 07********
Et ont et le 24 01 2021 et toujours pas activée
Service activation contacter
Je narrive pas a acciver ma ligne mobile veuillez me contacter merci
Bonjour Pierre,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Rosalie,
Afin de faire le point sur votre demande je vous retrouve en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Renée,
Sur votre dossier, je vois 2 lignes activées en date d'aujourd'hui. Est-ce que c'est résolu de votre côté ?
Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................