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je voudrai savoir où en est la portabilité de mon numéro ?

Ma commande 584528811. Je voudrai savoir où en est ma portabilité qui devrait être activée depuis le 9 janvier . MErci

VINCENT
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Réponses

LISE
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Bonjour Vincent,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Après analyse de votre dossier il apparaît que la demande de portabilité n ai pas pu se faire car nous avons un retour précisant que votre ligne n'était plus active au moment ou la portabilité devait se faire.
Aviez-vous fait une demande de résiliation chez votre ancien opérateur avant de faire la demande de portabilité chez nous et quelle est la date de résiliation affichée sur votre facture de clôture ?
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
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Bonjour, je n'ai pas reçu de facture de clôture. Et non je n'avais pas fait de demande de résiliation, de plus sur le cite coriolis ma ligne est toujours active.
merci

LISE
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Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme évoqué en semble, je vous invite à rappeler le 3179 pour récupérer le RIO et nous rappeler au 1064 afin que nous puissions relancer la demande de portabilité.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Cordialement

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
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Bonjour
je vous ai fourni mon numérod RIO ce vendredi 15 janvier? Je voudrai savoir où en était.

merci

LISE
LISE

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Bonjour Vincent,

Comme je vous l ai annoncé lors de notre échange le RIO que vous nous avez communiqué le 15/01/21 est le même que celui que vous nous avez communiqué le 06/01/21 et ce dernier n est pas bon.
Je vous invite à rappeler votre operateur et nous envoyer par mail la copie du sms que vous aurez reçu de leur part afin que nous puissions analyser et/ou relancer la demande de portabilité.
Merci d envoyer votre copie à service.clients@bouyguestelecom.fr et nous faire un retour une fois que vous aurez effectué votre demande
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
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c'est fait je viens de l'envoyer.
merci et bonne journée

Elodie
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Bonsoir Vincent, merci pour les précisions.
Nous avons bien réceptionné votre mail.
Je viens de relancer la demande de portabilité.
Elle sera effective au 25/01/2021.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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