Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation du tarif?

Bonjour, Je viens de réaliser que mon forfait souscrit en septembre 2019 (Forfait Client B&You 60Go ) est passé de 9.99 euros à 12.99euros en juin 2020. Or le prix de 9,99 € devait être maintenu à minima sur 12 mois. Par conséquent, merci de me rembourser les sommes indûment perçues. En cas de refus de votre part, je rejoindrai sans hésitation un autre opérateur .

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Hélène, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................