Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'Offre smart TV Bouygues ne rimerait elle pas avec arnaqueur ?

Malgré de multiples questions similaires sur ce forum, je viens partager avec vous ma mauvaise expérience en cours.
Si toutefois cela peux décourager des futur intéressés, a défaut de perdre mon argent avec Bouygues, certains pourront peut être en économiser.

Voilà maintenant 5 jours que ma ligne est activée, mon compte Samsung créé avec mon adresse bbox mais dans l'incapacité de pouvoir commander ma smart TV.

Après des heures au téléphone ( facturé à prix d'or par Bouygues) les seules réponses que je reçois sont :

Avez vous bien utilisé votre adresse bbox?
N'est il pas un peu trop tôt ? Il faut attendre 48h
Avez vous essayer de joindre le service compte Samsung au 01....

Toujours est il que mon problème n'a pas évolué avec une adresse email invalide.

A force d'appeler les conseillers tous les jours, ils en sont eux même consternés, mise à part nous offrir des GO d'internet ou des bouquets TV gratuit pendant X mois, aucune solution. Au passage pour profiter en famille d'un bouquet TV gratuit il faudrait déjà avoir une télévision.

Un conseil fuyez les offres Bouygues !!!!!

Le reste de ce message s'adresse au conseiller qui va répondre à cette question juste pour faire bien sûr les statistiques sans prêter vraiment attention à mon problème.

Si c'est pour me redire les même choses dites précédemment, passez votre chemin.
Si c'est pour trouver une solution concrète a mon problème je serais ravi d'échanger avec vous.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................