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Ma commande

retractation sur abonnement BBOX Must

Bonjour,

J'aurai voulu savoir à partir de quand cours le délai de rétractation de mon abonnement "offre spécial série BBOX MUST".

L'installateur est venu chez moi le 9/1 et il est noté sur mon espace client que l'activation commence à partir du 10

J'ai cru comprendre que j'avais 14j suite à activation et j'aimerai donc confirmation que j'ai bien jusqu'au 23/1 pour appuyer sur le bouton retractation (sans frais et avec remboursement des sommes perçues par Bouygues)

YONI
YONI

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Charlène
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Charlène

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Equipe

Bonjour Yoni,

Je suis là pour vous aider.

Vous avez effectivement un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date d'activation de vos services, uniquement si vous avez souscrit via le web ou à distance avec le service client.

En espérant que vous restiez parmi nous, je vous souhaite une belle journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Yoni,

Je suis là pour vous aider.

Vous avez effectivement un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date d'activation de vos services, uniquement si vous avez souscrit via le web ou à distance avec le service client.

En espérant que vous restiez parmi nous, je vous souhaite une belle journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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YONI
YONI

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Pourriez vous me confirmer le dernier jour possible pour cette rétractation ?

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour,
Vous avez 14 jours à partir du 10 janvier date de l'activation de votre box.
Vous rencontrez un probléme avec votre Box ?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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YONI
YONI

YONI

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Oui, l'offre est mensongère et le debit est simplement inadmissible

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Yoni,

Je suis là pour vous aider .

Navrée pour la gene occasionée.

Nous ne gérons pas les problématiques box sur le forum.

Si le probléme persiste, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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