Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer offre b and you ?

Je voudrais changer mon forfait B AND YOU de 70 Go ancienne offre vers une offre à 100 Go actuellement, impossible de joindre les services. Ou alors on le répond que cette offre est réservée au nouveau client : c'est incompréhensible . Je dois donc résilier vers un autre opérateur ou les offres sont aussi à des prix compétitifs.
Ce n'est pas du tout commercial de la part de BOUYGUES !
Ils se moquent de leurs clients fidèles ?

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
24 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement.

Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.

Je sais que cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficier d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.

Merci à tous pour votre compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et pour votre fidélité.
Je vous souhaite une excellente journée et bon courage.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai le même problème, comment l'avez vous résolu ?
Ça fait cher 24.99€ pour 70go alors que pour 100 go ( nouveaux clients) c'est 14,99 € !!!
Merci d'avance.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
24 / 100
Je ne peux pas répondre, une proposition mais mon changement de forfait hier et aujourd'hui toujours le même, Que penser ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence?

Si votre forfait doit être changé, ce changement n'interviendra qu'à votre prochaine remise à 0 (le 16 pour votre ligne mobile)

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis également dans cette situation, je paye 19.99€ pour un forfait à 20Go. J'aimerai en changer et profiter des promotions (le forfait de 60Go à 12.99€ me conviendrait) mais c'est impossible car... je suis déjà client ? Faut-il que je résilie mon abonnement ou existe t'il une autre solution ?

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
11 / 100
J'ai également le même souci .. dommage qu'on prenne plus en considération les clients fidèles et que l'on préfère appâter les nouveaux. Vous avez fait comment résilier pour de nouveau souscrire ou partir à la concurrence ?

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
11 / 100
Pareil !
Je souhaite passer d'un forfait sensation à un b and you, engagé depuis des années, le b and you est a 19.99 les 20 Go et pour les nouveaux clients, c'est 12.99 € les 60 Go ???? Je trouve ça aberrant ! Surtout que j'ai deux changements à faire, pour mon conjoint et moi. Clairement, je vais changer d'opérateur pour avoir les offres nouveaux clients, la différence entre les deux propositions est vraiment hallucinante !

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour tout le monde !
Je suis dans le même cas, je suis actuellement sur un forfait b and you 50 Go data illimité w-e...et je voudrais passer tout de suite à l'offre b and you 100 Go à 13,99 euros. Or en passant par mon espace personnel pour effectuer un changement d'offre, cette offre est introuvable, il n'y a que des offres chères. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement.

Bonjour Xavier,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 8h50.

Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAIRE-MARIE
CLAIRE-MARIE

CLAIRE-MARIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je suis également dans cette situation, . J'aimerai en changer et profiter des promotions (le forfait de 100Go à 13.99€ me conviendrait) mais c'est impossible car... je suis déjà client. Je ne trouve pas d'autres solution que de résillier, je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone.

CLAIRE-MARIE
CLAIRE-MARIE

CLAIRE-MARIE

Niveau
0
21 / 100
Une conseillère m'a appelée, mais n'a pas voulue me faire profiter de l'offre. L'effort aurait été très minime de la part de Bouygues, c’est dommage de ne pas avoir fait un petit effort. Je procède donc à la résiliation de mon contrat. Pour info Red SFR propose la même offre: 100Go pour 14euros.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Comme nous venons de voir ensemble par téléphone pour la ligne mobile de votre femme que vous gérez à sa place, elle bénéficie de 30Go gratuitement jusqu'au 20/02 ensuite elle aura 90 Go pour 15.99€.

Nous restons disponible si votre femme veut échanger avec nous.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , j'ai le meme problème et je n'arrive a avoir personne pour repondre à ma question. Comment avez vous fait ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
10 / 100
Ne perdez pas votre temps, changer d'opérateur, il y a des offres jusqu'à demain!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Pierre,

Nous sommes là pour vous répondre.
Quelle est votre demande svp?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
11 / 100
Je vois qu'on est nombreux avec le même "problème"..
J’aimerais que le prix de mon forfait B&You 100go qui est de 15.99 eur passe à 13.99 eur conformément à la « promo » qui est faites en ce moment, sans avoir besoin de résilier mon offre pour un autre opérateur ou de changer mon numéro de mobile..

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem, je souhaite profiter d'une offre BYou actuelle qui se termine ce soir, suis déjà client avec un forfait sans engagement. Merci de me joindre pour me faire profiter de l'offre.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
ma femme a un forfait sensation Bouygues 60 Go à 42 €/mois. Son engagement est terminé et elle voudrait passer chez B&Y. J'essaie de changer l'offre mais les forfaits proposés B&Y ne correspondent pas aux offres proposées directement depuis le site de B&Y. Actuellement B&Y propose un forfait à 100 go à 13.99 € et depuis son espace client, les forfait B&Y proposés sont 50 go à 24.99€, 20Go à 19.99€ soit une importante différence. Y'a t'il un vrai blocage de Bouygues pour ne pas perdre ses clients? Faut elle résilier Bouygues pour SOSH puis revenir chez B&Y avec les VRAI prix proposés directement sur B&Y? Merci de votre retour.

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, oui vous avez absolument raison, il ne reconnaissent pas leurs clients fidèles, pas plus qu'il savent se développer en positif. Moi ça fait 21 ans que je suis chez eux et seulement considéré aujourd'hui comme un nouveau client pas un ancien, et pas mon mot à dire, toutes les remontée ne seront jamais non plus prise en compte !
Si Bouygues a environ 30000 mails et remonter, jamais ils seront traités, un enployeur consulte seulement à peine un tiers des cv dans sa boîte, vous croyez encore que Bouygues les consulte tous ?
Bien maintenant moi je suis en guerre depuis une dizaines d'année, car ses gens se nourrisse de votre haine et de la guerre, et après ils cris au secours.
Pourquoi ? Parce que tout simplement ils sont en opposition avec leur propre nature soit disant humaine !
Moi je vous rassure ils ont tous la même politique, peut importe l'opérateur ils sont formaté et non pas libre de leurs propres pensées, eux déjà ils se fond la guerre entre enseignes, comment ils peuvent se préoccupé de nous ?
Déjà ce ne sont pas des philosophes de la vie d'équilibre et de respect ils vivent dans hélas l'ignorance et des robotiques, des réunions entre eux c'est zéro ils n'y a pas de philosophe de nature, vous croyez une seconde qu'il sont avec vous ? Moi je les ai combatu pacifiquement pour qu'il ouvre les yeux en vain, mais c'est comme vous demander à un mort d'ouvrir les yeux et de vous écouter, ça fait le même effet avec eux, aujourd'hui on n'est pas écouté ont le sais maintenant inutile de cherché à comprendre autre chose, et cela depuis des années, et en plus ils osent sans réfléchir de faire des pubs mensongères en marquant sur leurs sacs "on est tous ensemble" ça ça me fait rire, ensemble de quoi aux faites ??? Je suis seul avec eux depuis des lustres, aucun échange positif ! ils sont comme des trons d'arbre figée, et ne seront jamais des banbous flexible ! Bouygues a suffisamment d'argent pour vivre il ont pas besoin de nous pour un forfait plus cher, sinon ils ferai très vite ce qu'il faut pour garder leurs clients.
N'oubliez pas qu'il sont un système figé, donc pas de changement en positif, puisque le client ne fait pas partie de leurs préoccupations !
En espérant que ça vous a aidez ?
Même les plus grands maîtres philosophique ne les intéresse même pas, sinon ça se saurait.
Tout ceci n'est pas pas une critique, car ce mot signifie état de danger pour ceux qui le savent pas, mais je parle toujours de faits, c'est à dire la réalité présente de la vie. Leurs pire ennemis sont des clients comme moi qui pratique cet état de vie.
N'oubliez pas leurs pire ennemi se sont les philosophes, je l'ai connais par cœur !
Combattez les surtout avec respect et intelligence, sinon vous ne ferez qu'à vous mettre à leurs niveaux, ça en vaut pas la peine. L'union fait la force nous les clients, eux ne sont pas unis, c'est la seule solution de renverser leurs côtés obscur !
Ils sont consommateurs eux aussi et ils sont pas avec nous, mais eux quand ils ont un problème ils ne comprennent pas pourquoi aussi ?
Hahahaha vous avez compris.
Nous la société ont est tous responsables de nos actes !
C'était maître Hamon pratiquant la philosophie de la vie et de la nature.

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, oui vous avez absolument raison, il ne reconnaissent pas leurs clients fidèles, pas plus qu'il savent se développer en positif. Moi ça fait 21 ans que je suis chez eux et seulement considéré aujourd'hui comme un nouveau client pas un ancien, et pas mon mot à dire, toutes les remontée ne seront jamais non plus prise en compte !
Si Bouygues a environ 30000 mails et remonter, jamais ils seront traités, un enployeur consulte seulement à peine un tiers des cv dans sa boîte, vous croyez encore que Bouygues les consulte tous ?
Bien maintenant moi je suis en guerre depuis une dizaines d'année, car ses gens se nourrisse de votre haine et de la guerre, et après ils cris au secours.
Pourquoi ? Parce que tout simplement ils sont en opposition avec leur propre nature soit disant humaine !
Moi je vous rassure ils ont tous la même politique, peut importe l'opérateur ils sont formaté et non pas libre de leurs propres pensées, eux déjà ils se fond la guerre entre enseignes, comment ils peuvent se préoccupé de nous ?
Déjà ce ne sont pas des philosophes de la vie d'équilibre et de respect ils vivent dans hélas l'ignorance et des robotiques, des réunions entre eux c'est zéro ils n'y a pas de philosophe de nature, vous croyez une seconde qu'il sont avec vous ? Moi je les ai combatu pacifiquement pour qu'il ouvre les yeux en vain, mais c'est comme vous demander à un mort d'ouvrir les yeux et de vous écouter, ça fait le même effet avec eux, aujourd'hui on n'est pas écouté ont le sais maintenant inutile de cherché à comprendre autre chose, et cela depuis des années, et en plus ils osent sans réfléchir de faire des pubs mensongères en marquant sur leurs sacs "on est tous ensemble" ça ça me fait rire, ensemble de quoi aux faites ??? Je suis seul avec eux depuis des lustres, aucun échange positif ! ils sont comme des trons d'arbre figée, et ne seront jamais des banbous flexible ! Bouygues a suffisamment d'argent pour vivre il ont pas besoin de nous pour un forfait plus cher, sinon ils ferai très vite ce qu'il faut pour garder leurs clients.
N'oubliez pas qu'il sont un système figé, donc pas de changement en positif, puisque le client ne fait pas partie de leurs préoccupations !
En espérant que ça vous a aidez ?
Même les plus grands maîtres philosophique ne les intéresse même pas, sinon ça se saurait.
Tout ceci n'est pas pas une critique, car ce mot signifie état de danger pour ceux qui le savent pas, mais je parle toujours de faits, c'est à dire la réalité présente de la vie. Leurs pire ennemis sont des clients comme moi qui pratique cet état de vie.
N'oubliez pas leurs pire ennemi se sont les philosophes, je l'ai connais par cœur !
Combattez les surtout avec respect et intelligence, sinon vous ne ferez qu'à vous mettre à leurs niveaux, ça en vaut pas la peine. L'union fait la force nous les clients, eux ne sont pas unis, c'est la seule solution de renverser leurs côtés obscur !
Ils sont consommateurs eux aussi et ils sont pas avec nous, mais eux quand ils ont un problème ils ne comprennent pas pourquoi aussi ?
Hahahaha vous avez compris.
Nous la société ont est tous responsables de nos actes !
C'était maître Hamon pratiquant la philosophie de la vie et de la nature.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Les offres b an you ne se souscrivent que depuis le site bouygues telecom suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Ces offres ne sont pas proposées en migration.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjorie, comme vous avez certainement déjà du lire sur le forum, ces offres ne sont valables qu'en souscription de ligne. Nous ne pourrons donc vous faire profiter de cette offre avec votre ligne actuelle.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J' ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal
Bonne journée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HO
HO

HO

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je voudrais aussi changer mon forfait 100go par le nouveau B&you 200go a 14.99E. Codialement.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ho, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j'aimerai également changer d'offre mais j'ai bien l'impression que c'est réservé au nouveau client, ce qui est vraiment dommage car cela pousse à aller voir la concurrence. J'essaye d'appeler demain si je n'arrive pas à avoir satisfaction j'irai chez un autre opérateur tant pis

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement.

Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.

Je sais que cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficier d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.

Merci à tous pour votre compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................