Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changer nom propriétaire

Bonjour
mon époux est décédé en juillet 2019, je vous ai averti du décès par un courrier recommandé avec l'acte de décès en août 2019.
Vous avez modifié mon espace client qui est à mon nom depuis.
Mais J'ai commandé une nouvelle BBOX et elle a été envoyée au nom de mon mari!!!
Cela m'a fait un grand choc , il est très douloureux de voir le nom de mon mari sur les courriers qui me sont adressés, cela relance mon grand chagrin.
Merci de noter mon nom et de ne plus écrire de courrier au nom de mon pauvre mari défunt !
Quand j'ai un conseiller au téléphone il ne fait jamais les changements
Madame Evelyne ************

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Je suis tout d'abord navré pour cette situation, et cette erreur qui amène des conséquences psychologiques que nous ne souhaitions pas bien évidemment.

Concernant votre demande, il semblerait que vos nom et prénom avaient bien été enregistrés sur votre ligne, mais les coordonnées n'avaient pas été modifiées sur nos données de livraison.
Ceci a été fait au vendredi 8 janvier 2021, désormais vos nom et prénom apparaitront sur les colis ou documents envoyés.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................