Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Box résiliée avant reception du materiel. Le materiel serait en point relais, que faire?

Bonjour,
J'ai résilié ma commande Box quelques jours apres, et je n'ai pas retiré le materiel du point relais. Le conseiller Bouygues au téléphone m'a bien dit de ne pas retirer le materiel, qui allait leur être renvoyé automatiquement. C'etait il y a ~3-4 semaines.
Cependant je continue de recevoir des relances de Bouygues que le materiel n'a pas été restitué, et que je risque une grosse amende dans 1 semaine.
Pouvez vous me recontacter, car je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un?
Merci.

NAOMA
NAOMA

NAOMA

Niveau
0
1 / 100
point
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BOnjour Naoma,

Rassurez-vous , dans le dossier il est stipulé que le colis a été refusé par vos soins. Nous n'avons pas eu le retour des équipements.Le relais colis nous a pas renvoyé les équipements.
Des que nous les aurons en retour , nous annulerons.
Nous restons à votre disposition sur les réseau.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BOnjour Naoma,

Rassurez-vous , dans le dossier il est stipulé que le colis a été refusé par vos soins. Nous n'avons pas eu le retour des équipements.Le relais colis nous a pas renvoyé les équipements.
Des que nous les aurons en retour , nous annulerons.
Nous restons à votre disposition sur les réseau.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................