Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télévision ne fonctionne toujours pas alors qu'internet a été rétabli suite à intervention d'un technicien?

J'ai souscrit un abonnement à Bouygues en septembre, au début internet était rouge, l a été rétabli , j'ai pu programmer les chaines mais toutes les chaines sont non connectées. que dois-je faire?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom