Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation non restitution clé 4g

J'ai résilié mon abonnement BBox . J'ai tout renvoyé, dans le même colis, la BBox et la clé 4g prêté par Bouygues relai colis . Pourtant, je viens d'être facturé pour non restitution de la clé 4g, je ne comprends pas? J'ai pourtant reçu les SMS correspondant à la bonne réception des matériels. Bouygues me répond que la clé 4 g doit être envoyée a part (sur le document de restitution Bbox en relai colis il est écrit "Si vous détenez une clé 4g dans le cadre de notre promesse internet Garabti vous pouvez la restituer dans le même carton que vos équipements ") et pour couronner le tout aucun moyen de joindre Bouygues. C'est une vrai arnaque !!!!
Merci.
Cordialement.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et je vous rappelle la semaine prochaine
Bonne journée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................