Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification de l'offre?

J'ai l'offre 50Go. Lorsque j'ai demandé à votre collègue au téléphone si je pouvais appeler le Pays de Galles avec mon offre, elle a répondu que oui. Je suis étranger et mon français n'est pas parfait, c'est pourquoi j'ai demandé. Le texte «depuis pays UE etc» m'a dérouté et après que je lui ai parlé, elle m'a fait comprendre que c'était inclus dans mon plan d'appeler le Royaume-Uni.. Au bout de plusieurs mois, je me rends compte que votre collègue s'est trompée d'informations ou m'a menti, car chaque mois je paie des frais élevés pour appeler ma famille au Pays de Galles.

J'apprends maintenant que je ne peux pas mettre à jour mon offre (sans perdre mon rabais nouveau client de 12 mois et mon rabais client BBox) et que je ne peux pas entrer en contact avec qui que ce soit pour en parler. J'ai internet, TV et mobile avec Bouygues. À moins que vous ne puissiez faire quelque chose à ce sujet, je vais tout annuler dès que la période de 12 mois sera terminée. Je suis dégoûté par votre service jusqu'à présent. J'ai besoin de parler à quelqu'un, pas d'écrire dans un forum.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Depuis votre Espace client , vous pouvez consulter le détail de votre offre aussi bien mobile que box.
Il vous suffit de cliquer sur la ligne et ensuite la rubrique mon forfait et vous cliquez sur utilisation à l'international. Vous sélectionner la ligne , les pays et vous avez le détail de la tarification en fonction de votre abonnement.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse mais j'avais déjà vu ces informations. Ce que je voudrais faire, c'est changer mon abonnement pour celui qui me permet d'appeler le Royaume-Uni, sans perdre les réductions que j'ai en place. C'est ce geste que je recherche en vous contactant, car clairement il y a eu un problème de communication.

Appeler ma famille est très important pour moi et c'est pour cela que j'utilise principalement mon téléphone. Surtout en cette période de pandémie. J'ai téléphoné à votre équipe de vente pour vérifier cela spécifiquement avant de commander mon plan actuel et il y a clairement eu un malentendu. Je n'aurais jamais commandé cela si je pensais que je ne pourrais pas appeler ma famille au Royaume-Uni.

Je comprends que je vous demande quelque chose que vous n'offrez pas via l'espace personelle, mais je pense que vous devriez faire une exception ici. J'aurais commandé le plan qui me permet d'appeler le Royaume-Uni si j'avais su que le mien ne le faisait pas. Votre collègue commercial m'a dit quelque chose de différent, c'est pourquoi je suis dans la situation actuelle.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique et n'hésitez pas à valider l'option que je vous ai proposé via votre espace client.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................