Bonjour
J'ai restitué mes équipements cet été et j'ai bien reçu une facture de -59 euros pour prime de restitution sous 30 jours. Par contre, je n'ai toujours pas reçu de remboursement après plus de 6 mois, et impossible d'avoir qqun au service client puisque ma ligne a été résilié et que le serveur vocal ne la retrouve pas. Idem par Tchat, toujours le même message précisant que les conseillers ne sont pas disponible.
Bref, est ce que qqun de chez vous peut revenir vers moi par tél ou mail pour régler cet incident au plus vite
Cordialement
Manuel
Réponses
Bonjour Manuel ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
J ai le même soucis nous avions souscrit offre Bbox et ensuite nous sommes rétractes dans les delais car Bouygues ne pouvait installer la fibre début décembre .. Ça fait 2 mois qu on attend un remboursement et impossible de joindre service client pour savoir quand vous nous rembourserez car il faut une ligne Bouygues...
Bonjour Virginie,
Merci pour l'alerte.
Je constate que Karine vous a répondu et a pu traiter votre demande sur un autre fil de discussion:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2564004-joindre-bouygues-telecom-tant-ancien-client
Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour
Même souci que vous :(
Pas reçu le remboursement promis et impossible de joindre le service client.
Depuis votre réclamation, avez vous reçu votre remboursement ?
Avez vous réussi à joindre le service client ?
Cordialement.
Isabelle
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
je n'ai pas reçu le remboursement prévu dans la facture du 27/09/2020. Pouvez-vous activer le virement ? Merci
Bonjour Loic, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à m'indiquer un créneau de 2h sur lequel je peux vous joindre au sujet du remboursement svp.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis joignable maintenant ! Merci !
Bonjour Loic
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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