Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible de joindre le service client suite à non remboursement des frais de résiliation

Bonjour
J'ai restitué mes équipements cet été et j'ai bien reçu une facture de -59 euros pour prime de restitution sous 30 jours. Par contre, je n'ai toujours pas reçu de remboursement après plus de 6 mois, et impossible d'avoir qqun au service client puisque ma ligne a été résilié et que le serveur vocal ne la retrouve pas. Idem par Tchat, toujours le même message précisant que les conseillers ne sont pas disponible.
Bref, est ce que qqun de chez vous peut revenir vers moi par tél ou mail pour régler cet incident au plus vite
Cordialement
Manuel

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENAT VIRGINIE ET
DENAT VIRGINIE ET

DENAT VIRGINIE ET

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour

J ai le même soucis nous avions souscrit offre Bbox et ensuite nous sommes rétractes dans les delais car Bouygues ne pouvait installer la fibre début décembre .. Ça fait 2 mois qu on attend un remboursement et impossible de joindre service client pour savoir quand vous nous rembourserez car il faut une ligne Bouygues...

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Merci pour l'alerte.

Je constate que Karine vous a répondu et a pu traiter votre demande sur un autre fil de discussion:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2564004-joindre-bouygues-telecom-tant-ancien-client

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
Même souci que vous :(
Pas reçu le remboursement promis et impossible de joindre le service client.
Depuis votre réclamation, avez vous reçu votre remboursement ?
Avez vous réussi à joindre le service client ?
Cordialement.
Isabelle

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................