Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels entrant directement sur messagerie?

Bonjour, depuis l'achat de ma ligne tous mes appels entrants vont sur messagerie. je n'ai pas de renvoi et effectué les manipulations sur les autres topics mais sans succès.
Pouvez vous m'aider?

Merci

ANNE FLORE
ANNE FLORE

ANNE FLORE

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Flore,
Je vous invite à réinitialiser le comportement standard du répondeur.
Pour cela, appelez le 610, et, dans la liste des choix proposés tapez successivement 0, 1, et 2 (écoutez à chaque fois le serveur vocal jusqu’au bout).
Après cette manipulation, redémarrez votre téléphone.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE FLORE
ANNE FLORE

ANNE FLORE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour, ça ne fonctionne tjrs pas, direct sur messagerie

Merci

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................