Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai une offre fibre, je déménage vers un lieu où la fibre n'est pas éligible, est-ce un cas de résiliation légitime ?

Bonjour,

Je suis sous engagement d'une offre bbox fibre. Je déménage vers une adresse où la fibre n'est pas éligible. On ne me propose que des offres ADSL dont le débit est inférieur.
L'un des cas de résiliation légitime est : "Le déménagement hors zone de couverture ( en France Métropolitaine où il est impossible de vous assurer le service et si votre séjour dure plus de 6 mois). "

Etant donné que j'ai souscrit un contrat fibre et que le service fibre n'est pas disponible à ma nouvelle adresse, pouvez-vous me confirmer que cela rentre bien dans un cas de résiliation légitime ?

Merci d'avance,
Cordialement,

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,
Après analyse du dossier, je vois que vous avez pris contact avec le service instant messagerie entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je reviens vers vous car je ne comprends pas pourquoi le fait de ne pas avoir accès à une offre fibre à ma nouvelle adresse alors que j'ai souscrit à une offre fibre dans mon contrat ne rentre pas dans un cas de résiliation légitime. Bouygues n'étant pas en mesure de me fournir le service pour lequel j'ai souscrit (la fibre, avec le débit qui va avec), je ne vois pas pourquoi je devrai pas continuer à payer un abonnement pour un service que je n'ai pas.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................