Bonjour,
Je viens de configurer mon GS20 FE et je suis remontée contre Samsung qui a changé les icônes principales d'applications du tél contre des icônes transparentes . Je découvre mon nouveau tél et suis déjà déçue/ à mon S6 de 4 ans car les nouvelles fonctionnalités ne sont vraiment pas top !
Déjà pour ces icônes j'ai vu dans les paramètres qu'on pouvait les changer gratuitement ( car là aussi c'est payant :-( ) , toutefois j'hésite car des utilisateurs déçus ne savent comment revenir en arrière !
C'est une honte sur un tél haut de gamme de devoir se poser c es questions ! Par ailleurs pas normal aussi de ne pas avoir le visuel des changements apportés dans les paramètres avant l'achat du tél , trop de mauvaises surprises !
Pouvez vous me donner votre avis concernant le changement de ces icônes ? La MAJ du logiciel installée quelques heures après la configuration du tél n'y a rien changé...
Réponses
Bonjour , dans les paramètres de votre Samsung , vous avez les Thèmes disponibles , faites votre chois et télécharger pour modifier vos icônes et la mise en page .