Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Icônes des applications d'origine sur Samsung Galaxy S20 FE

Bonjour,
Je viens de configurer mon GS20 FE et je suis remontée contre Samsung qui a changé les icônes principales d'applications du tél contre des icônes transparentes . Je découvre mon nouveau tél et suis déjà déçue/ à mon S6 de 4 ans car les nouvelles fonctionnalités ne sont vraiment pas top !
Déjà pour ces icônes j'ai vu dans les paramètres qu'on pouvait les changer gratuitement ( car là aussi c'est payant :-( ) , toutefois j'hésite car des utilisateurs déçus ne savent comment revenir en arrière !
C'est une honte sur un tél haut de gamme de devoir se poser c es questions ! Par ailleurs pas normal aussi de ne pas avoir le visuel des changements apportés dans les paramètres avant l'achat du tél , trop de mauvaises surprises !
Pouvez vous me donner votre avis concernant le changement de ces icônes ? La MAJ du logiciel installée quelques heures après la configuration du tél n'y a rien changé...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour , dans les paramètres de votre Samsung , vous avez les Thèmes disponibles , faites votre chois et télécharger pour modifier vos icônes et la mise en page .