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Ma commande

annulation forcée rdv installation fibre ?

Bonjour,

En attente d'activation de ligne fibre depuis 1 mois, je suis baladé par le service qui annule systématiquement les RDV programmés.

Je suis extrêmement agacé de cette situation car je reçois des appels du Service qui raccroche au bout de 5 secondes et m'envoie par la suite un SMS avec un RDv que je n'ai pas validé. Cela m'est arrivé 3 fois, c'est insupportable ...

Comment résilier mon engagement alors que j'ai reçu le matériel depuis plus de 14 jours ?

J'ai reçu une offre compétitive de mon fournisseur actuel.

Merci pour votre réponse

DAVID
DAVID

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Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour David,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.
Pouvez-vous me confirmer un créneau de disponibilité dans les prochaines 48H afin que l'on fasse le point par téléphone svp?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Gaëlle
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Bonjour David,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.
Pouvez-vous me confirmer un créneau de disponibilité dans les prochaines 48H afin que l'on fasse le point par téléphone svp?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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WIESER
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Bonjour,

Matériel reçu depuis le 6 décembre et aussi 3 rdv annulés à la dernière minute. C'est vraiment catastrophique, je n'ai jamais vu ça...

Je pense que finalement je vais rester chez mon fournisseur actuel car je ne pense pas trouver pire que Bouygues.. C'est affligeant..

Elodie
Elodie

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Bonsoir Didier, merci de votre accueil.
Une remontée a été faite, notre service vous rappellera sous un délai maximum de 72h.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
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Bonjour.
Je viens une nouvelle fois de subir la même chose et le rendez vous est reporté au mois de Mars. Je désespère et malheureusement je vais devoir annuler cette commande. Pour rappel, souscription en décembre ... incroyable !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellent fin d'après-midi !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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DAVID
DAVID

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Bonjour
Les péripéties continuent. Après avoir vu mon rdv repoussé d un mois, l assistance bouygues est arrivée à m obtenir un rdv d installation sous 15 jours. Résultat : personne n est venu et personne ne m a prévenu !!! J ai posé une demi journée de travail pour rien. Les rdv était hier ... j ai contacté le service résiliation ce matin. C est inadmissible, j ai souscrit début décembre !!!

BENOIT
BENOIT

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Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme évoqué ensemble, une remontée est en cours, du fait de votre entretien avec l'un de mes collègues.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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