Bonjour,
J'ai commandé une carte sd (inclus dans mon offre) mais le transporteur a décider sans rien me demander de changer de point de relais. Je ne suis jamais aller cherché cette clé mais elle apparaît comme activer dans mes options !! je souhaiterai quand même avoir cette carte.
Je n'ai pas le temps de passer 1/2 heure au téléphone, merci de solutionner mon problème via ce fil de discussion.
Réponses
Bonjour Fabienne, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Magali,
Merci pour votre réponse, j'attends donc le 27 pour recommander.
Très cordialement.
Bonjour,
Pu.....tain ! bouygues commence a me plaire !!!!!!!!
Toujours pas résolu ce truc, une clé que je n'ai jamais eu est soit disant en ma possession !!!!!!
Je vais rectifier les 2 problemes que j'ai actuellement avec vous et je me barre de ce FAI de M.........
Bonjour Fabienne,
D'après les informations que nous avons, la clé 4G a été récupéré le 21/12/20 en boutique, action confirmée par SMS et mail le même jour à 17h20.
Je vous invite à contacter la boutique concernée afin qu'elle clôture ce litige.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Carline,
Désolé la boutique est a 20 minutes de chez moi !
Je ne vais pas m'amuser a courir a droite a gauche pour rectifier un problème venant de la personne qui m'a dit "non ! rien à signer, tout est OK".
Mais c'est pas grave, ca sera sûrement la dernière facture bouygues que je vais recevoir ....
Cordialement.
Fabienne,
Je suis navrée, je vais suspendre la facturation pour ne pas qu'elle parte en banque en tout cas.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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