Bonjour,
Durant très longtemps, j'ai pris en charge le forfait téléphonique de ma fille (07 xx xx xx xx). Elle est aujourd'hui salariée et veut voler de ses propres ailes en payant son forfait MAIS sans changer ni de numéro ni de forfait. Comment puis-je faire pour lui permettre de payer son abonnement sans aucun changement de forfait ni de numéro (pour elle comme pour moi) ?
Merci d'avance et bonne année 2021 !
Réponses
Bonjour et meilleurs vœux , dans ce cas , il faut céder votre ligne mobile pour qu'elle en devienne la titulaire de sa ligne . Appelez tous les deux au 1064 , un conseiller guidera vos démarches . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Régisje suis là pour vous aider. Je poursuis en MP pour vos coordonnées. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................