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Bbox

Bonjour, ma box ne fonctionne plus depuis le 19/12, comment faire pour qu'un technicien vienne réparer cette panne ?

Bonjour, ma box ne fonctionne plus. J'ai ouvert un ticket d'incident le 19 décembre. La semaine dernière, un technicien SFR fibre intervenu pour un voisin, m'a affirmé qu'un prestataire avait abimé les fils du boîtier résidentiel dont le mien. Je l'ai dit au service client, mais en dehors de réponse convenu, ils étaient incapable de me donner une date prévisionnelle de résolution d'incident.
Quand est-ce qu'un technicien Bouygues se déplacera pour réparer cette panne ?

KHALED
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Réponses

Audrey
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Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KHALED
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Bon,
Vu que votre réponse n'est pas à la hauteur du problème, je vais devoir prendre les dispositions qui s'imposent. Pour installer la fibre, un technicien se libère assez facilement mais pour réparer une panne aussi simple qu'un fil cassé, là, c'est un problème insurmontable pour votre équipe technique. C'est bien dommage, car je suis un client abonné box depuis 2011...

Juliette
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

KHALED
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"...Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox."

Je ne suis pas débile, j'ai fait cette manipulation à au moins trois reprises. Chaque fois, l'interlocuteur me donnait une réponse quasi-automatique "c'est un problème collectif, les techniciens font leur possible pour résoudre le problème". Et ceci, bien que j'ai indiqué le nature du problème : un fil cassé sur le boitier résidentiel.

Juliette
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

KHALED
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Je ne vous en veux pas personnellement. C'est le process de votre entreprise qui me mécontente.
Bon courage aux employé-es et bon week-end

Juliette
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Merci de vos encouragements À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom