Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je encore débitée tous les mois alors que j'ai résilié mon abonnement internet le 7/10/20 ?

J'ai résilié mon abonnement internet le 7/10/20 et restitué tout le matériel car j'ai changé d'opérateur internet. Or, je constate sur mes relevés de compte bancaire que je continue d'être débité par Bouygues Telecom. je souhaite avoir le remboursement de ces sommes.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal.

Vous n'êtes plus facturé de votre abonnement Bbox que sa résiliation.

Cependant vous avez continué à être prélevée de l'abonnement internet+ Box intitulé 3G TV que vous aviez souscrit.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................