Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Autre numéro lorsque j'envoi un mms

Ce midi j'ai voulu envoyé un mms à mon mari mais le mms ne voulait pas partir. Quand il est enfin parti à l'arrivé ce n'est pas mon numéro qui c'est affiché mais celui d'un bonhomme dans le nord de la France que je ne connais même pas.
Evidemment cela à provoqué une grosse dispute puisque je n'étais pas à mon domicile. J'ai lu que c'est deja arrivé et à chaque fois c'est le numéro d'une personne du sexe opposé. J'ai même retrouvé des messages de 2017.
puis je avoir une explication car cela ne me fait pas rire du tout.

Anne-Laure
DAVID

Anne-Laure

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
32 / 100
points

Moi aussi il m'est arrivé la même chose que vous hier 13/01/2021 à 10h50.
Et ça ne m'a pas fait rire non plus.
Bouygues devrait faire un geste commercial pour le préjudice moral subi !!!
Je vais prévenir les associations de consommateurs pour que les opérateurs trouvent une solution à ces désagréments.
Cordialement.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois que vous avez été en relation avec le service technique mobile hier.
Le service est en attente de votre retour sur des manipulations qui vous ont été demandé.
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour.

Le service bouygues telecom m a recommandé d eteindre et de rallumer mon téléphone. Voila les conseils...
Cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre problème est il résolu ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
32 / 100
points

Pour l instant je n ai pas eu d autres anomalies mais j aurai souhaiter savoir comment cela est possible qu un numéro de téléphone se retrouve à la place du sien ???
Cordialement.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

A vrai dire, nous ne gérons pas la partie technique sur le forum. Si le problème se reproduit, le 1064 est à votre disposition. Il faudra alors mentionner "Problème réseau mobile" dans l'objet de votre demande pour la mise en relation avec un tehcnicien.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................