Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème notification échange équipement Bbox

bonjour j'ai fais l'échange de mes équipement le 6 janvier 2021 au point relais avec caché de l'entreprise ; et je reçois encore des sms ainsi des la notification sur mon espace bouygues. alors que j'ai appelé plusieurs fois le service client pour les informés du souçis. .
BBOX SENSATION SAGEM F3965b
IMEI : 122213230203640

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Marie Pierre,

Votre équipement est pris en charge et est en cours de retour, c'est pour cela que vous recevez encore des relances.
Rassurez vous, nous avons bien le visuel du retour en cours et vous ne serez plus embêtée par les relances automatiques quand l'équipement sera bien enregistré chez nous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 15/01/2021 15:05:32