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Bbox

Problèmes enregistrements BBOX

Bonjour,
Je rencontre des problèmes récurrents avec les enregistrements de la BBOX.
Je rencontre de nombreux plantages, avec des enregistrements qui ne démarrent pas ou qui s'interrompent au bout de quelques minutes sans aucune raison.
J'ai essayé de réinitialiser la BBOX, mais cela ne résoud pas le problème.
Auriez-vous une solution efficace à m'apporter, car c'est particulièrement pénible à la longue.
Merci pour vos réponses.

KARIM
KARIM

KARIM

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Karim, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KARIM
KARIM

KARIM

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Bonjour Audrey,
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà tenté cette manipulation à plusieurs reprises. Le fait de réinitialiser la bbox ne solutionne pas ces bugs et m'oblige en plus à réinstaller les applications que j'utilise ce qui est très contraignant.
J'ai pu voir sur ce forum que d'autres utilisateurs rencontraient également ce problème.
Auriez vous une autre solution à me proposer?
De la part d'un grand fournisseur d'accès comme Bouygues, on pourrait à s'attendre que l'enregistrement des programmes fonctionne correctement, ce qui est le cas chez vos concurrents.
Cordialement.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Bonjour je suis dans le même cas j'enregistre et ça dure 30mn ensuite plus rien... Réinitialisation et rien n'y fait, on m'a déjà changé le boîtier noir et c'est toujours pareil... On paie cher et le service ne fonctionne pas... Que faire ? Avez vous une solution cher Bouygues ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KARIM
KARIM

KARIM

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Pour ma part le service client m'a également proposé un échange du boitier noir.
Je ne suis pas du tout persuadé que ce soit la solution mais je vous tiendrai informés.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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J'ai également un problème avec les enregistrements qui plantent systématiquement, ce problème semble récurent, et aucune solutions malgré plusieurs appels à vos services, qui sont tout aussi obsolète que votre matériel. Je suis très déçu des prestations de la Bbox Miami et je vais me tourner vers un autre fournisseur d'accès. Je vais également résilier mon abonnement téléphone portable, mon forfait ayant été changé sans que j'en ai été informé, et sans mon accord. Pratique plus que douteuse et malhonnête.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour
Pensez vous que si on écrit à MACRON on a une chance
Parce que les multiples personnes environ 15 .... qui m’appellent depuis 15 jours pour le même problème sont des incapables notoires
Ils ont fait une mise à jour en janvier 2021 nationale et depuis impossible d’enregistrer et de regarder une autre chaîne alors que la résolution est bien en SD
C’est un problème de double flux qu’ils ne savent pas gérer .... ou alors entreprendre une action de plus grande envergure qu’en pensez vous ?

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Olivier, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Alors Olivier avez vous appelé le 1064?Ils se fichent vraiment de nous... Et Macron à mon avis a d'autres chats à fouetter. En attendant on est bien dans la mouise avec cette box de M.... Si j'avais les moyens de résilier (50 euros) et une autre ouverture de ligne (50 euros) ça fait cher pour de la mauvaise qualité.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Ce soir je veux mettre sur pause eh bien non ça ne fonctionne pas... Non mais lol

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