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Bbox

Box qui ne fonctionne pas depuis le 11 décembre 2020 est-ce normal ?

Bonjour,

1er souci avec la bbox principale le 11 décembre 2020. Un échange de box est programmé via relais colis.
Nouvelle box arrivée au relais colis le 23 décembre et récupérée par nos soins le 4 janvier (impossible avant). Problème de carte TV commandée, perdue, puis finalement reçue ce jour, 13 janvier. La box ne fonctionne toujours pas. Le conseiller ne peut rien faire et doit faire remonter l'information à la cellule expertise.
Dans l'intervalle, le 5 janvier, la box secondaire ne reconnait dans un premier temps plus les chaînes puis plus le décodeur. Appel au service client. Le conseiller après m'avoir fait éteindre et rallumer la box pendant 45 minutes convient que le problème n'est pas de son ressort et fait remonter l'information à la fameuse cellule expertise qui doit me rappeler. Nous sommes le 13 janvier, et aucune nouvelle desdits experts. Je n'ai donc aucune confiance lorsque le conseiller me dit que les merveilleux experts vont s'occuper de la box principale.
Résultat depuis le 11 décembre plus de télé dans une pièce et depuis le 5 janvier plus de télé dans l'autre pièce non plus. Pas d'internet évidemment.
A une époque où nous devons rester chez nous, pour ceux qui ont la chance pour pouvoir télétravailler, merci au service technique de Bouygues qui fait en sorte que cela ne soit pas possible.
Prêt d'une clé 4G qui se connecte et se déconnecte au gré de ses envies.
Est-il possible d'avoir au téléphone un responsable/technicien compétent qui ne se moque pas du monde !
Merci

VALERIE
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Réponses

LISE
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
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Bonjour

Je ne reçois que des réponses "type" tant au téléphone que par votre intermédiaire. Toujours pas de tv et des télécommandes qui ne fonctionnent pas. Le but de votre part est il d'inciter vos clients à voir ailleurs ?
Où sont donc vos "experts" ?
De plus je reçois les factures dans leur totalité alors que je n ai pas accès aux services. Faut il saisir la DGCCRF ?
Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Valérie, je suis navré pour la gêne occasionnée, malheureusement ici sur le forum, nous ne pouvons pas vous aider sur des problématiques box, nous devons vous rediriger vers le service technique DARTY. Je comprends et je m'excuse si votre problématique perdure mais eux seul peuvent vous aider. Je vous invite donc à les contacter.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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VALERIE
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Merci Sebastien pour votre retour.
Je ne vois pas le rapport avec Darty ds la mesure où il s agit de matériel Bouygues et de factures Bouygues.
N est ce pas Bouygues qui doit dépanner ses clients ?
Merci pour votre "éclairage" sur ces points.
J attends désespérément un appel depuis début janvier.