Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Peut-on débloquer ma commande ?

Bonjour,

J'ai effectué une commande de carte SIM le 15/10/20 mais n'ai jamais reçu cette carte. J'ai effectué un bon de retour le 26/10/20 en précisant que je n'avais pas reçu ma carte SIM. Ce bon a été réceptionné mais son état est vierge et ma commande est toujours en attente.
Je comprends que l'offre de l'époque n'existe plus mais j'aimerais souscrire un nouvel abonnement or je ne peux pas effectuer de portabilité de mon numéro car cette dernière est encore en attente.
J'ai donc payé 10€ pour rien et ne peux plus faire de commande de nouveau forfait.

Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,

Arthur

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur
Le service dédié suivi de commande reste à votre disposition au 0981662666 pour annuler la commande.
Pour les contacter munissez vous de votre numéro de commande.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................