Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

ERR_CONNECTION_RESET en réseau mobile

Mon site web est hébergé chez LWS : https://paulinepuericultrice.fr/
Hors, il semble inaccessible depuis le réseau mobile Bouygues. Une erreur "Site inaccessible - La connexion a été réinitialisée - ERR_CONNECTION_RESET" s'affiche. Cela se produit depuis des téléphones en 4G ou des ordinateurs connectés en point d'accès sur un mobile en 4G (et n'est pas limité à un seul téléphone)
Dès qu'on utilise le wifi ou un autre réseau mobile, le site fonctionne. Après plusieurs diagnostiques faits avec le support LWS, ils en arrivent à la conclusion qu'une adresse IP seraient bloquée à votre niveau: 185.98.131.159
Avez-vous moyen de vérifier cette information ?

Merci par avance pour votre aide

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hervé,

Désolé de la gêne occasionnée, ne gérant pas les problématiques techniques sur le Forum, je vous invite à contacter le 1064 puis vous dites "J'ai un problème réseau mobile" pour être mis en relation avec un de nos Conseillers spécialisés.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................