Bonjour,
J'ai renvoyé les équipements d'une commande passée en magasin, résiliée par Bouygues Télécom sans me demander. On m'a demandé de renvoyer l'ensemble des éléments, ce que j'ai fait. Je souhaiterai désormais savoir quand aura lieu le remboursement svp ?
Réponses
Bonjour Emilie,
Je vous viens en aide, je vous écris en méssage privé afin d'avoir plus d'éléments.
Cordialement,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, pouvez vous m’aider et me dire à quelle adresse vous avez renvoyer vos équipements ?
Bonjour Adrianne,
Les méthodes de retour de vos équipements (point relais - gratuit-, magasin Bouygues Telecom -gratuit- ou renvoi, à vos frais, par la poste) sont disponibles dans votre Espace Client, onglet "Activités" (avec une icône en forme de cloche).
A votre disposition si besoin et bonne journée :)
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................