Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le service de fraude doit me recontacter d'ici 72H sauf que cela va faire 1an...

Bonjour,

Le service des fraude doit me recontacter d'ici 72H sauf que cela va faire 1an...
Mes actions :
Envoi de 2 lettres
Une multitude de chat, pour me dire que quelqu'un va me rappeler dans les 72H et je n'ai toujours rien.
Sauf que je suis prélevé 30€ au lieu de 5€ et cela va faire 1an que ça dure...

J'en peux plus!!!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du service Fraude sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Je vous invite donc à les recontacter au 09 81 66 04 00

En comptant sur votre compréhension,

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................