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Temps résolution écrasement de ligne

Je suis victime d'un écrasement de ligne à tort depuis bientôt un mois. On m'a prêté une clef 4g mais n'habitant pas en ville, surfer sur internet relève plus d'une torture qu'autre chose.
Toutes les semaines, on me dit que ça va être réglé la semaine prochaine, sauf que je n'ai plus internet de télé depuis un mois et étant en confinement, j'ai besoin d'internet pour mon boulot.
Ma question est simple, pourquoi ça prend autant de temps ? J'ai eu la même ligne pendant trois ans sans problèmes, du jour au lendemain on me la coupe sans prévenir et incapable de me la rendre.
Alors je pense que si vous êtes incapable de me la rendre en un mois (à la fin de cette semaine), je vais allez voir chez les concurrents pour voir si ils sont plus rapides.

THIBAULT
THIBAULT

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Réponses

Cedric
Cedric

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Equipe

Bonjour Thibault,

Je comprends votre besoin d'avoir une connexion internet et vous présente toutes mes excuses pour le désagrément.

Vos services ont été rétablis en date du 11/01/2021 et observe que suite au dysfonctionnement rencontré un incident a été ouvert le 12/01/2021 par notre service technique.

Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à patienter.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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