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Service clients : une seule ligne et pas deux ?

Bonjour,
j'ai un dysfonctionnement sur ma wifi, débit en dents de scie toute la journée, impossible d'avoir un dépannage car on me demande ma ligne fixe, que je donne, l'automate me répond en boucle que j'ai deux lignes fixes (erreur) et que je dois donner le numéro de la ligne pour laquelle j'appelle. Puis raccroche. j'ai tout tenté, aucun contact direct possible !!!!! Donc service dégradé et aucun SAV... Que faire ?

VALERIE SANDRINE
VALERIE SANDRINE

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
Faites un test de débit en filaire avec une câble rj45 sur ce site par exemple : https://www.speedtest.net .

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Valérie

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à utiliser le lien suivant afin d'effectuer un prédiagnostic.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

A l'issue d cette manipulation, si votre dysfonctionnement n'est pas résolu, vous pourrez solliciter le rappel d'un conseiller.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE SANDRINE
VALERIE SANDRINE

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Bonjour,
j'ai effectué maintes fois les mesures, le résultat varie tellement (très dégradé, alors que deux heures plus tard la performance est optimale, multipliée par 10 !, c'est le yoyo).
Hier, j'ai sollicité 3 fois le rappel d'un conseiller sur l'application en ligne, sensé être fait dans la demi-heure, aucun rappel.
Je dois quand même pouvoir contact Bouygues telecom sans tourner en boucle et qu'on me raccroche au nez.
Quel SAV déplorable. Je vais finir par aller en boutique juste pour prendre un RDV par téléphone avec le service technique !

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Valérie,

J'ai remonté votre dossier pour le problème de contact, effectivement il y a bien 2 fois votre numéro de ligne car il avait un ancien dossier avec votre numéro de ligne et il semble que notre serveur soit perdu à ce niveau.

En attendant j'ai demandé au service technique de vous contacter ce jour.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE SANDRINE
VALERIE SANDRINE

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je vous remercie, un formulaire de contact pour ce genre de problème me semble nécessaire.