Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai appeler l'assistance pour me rétracter à mon offre bbox mais depuis je n'ai plus de nouvelle Que ce passe-t-il?

Je souhaite me rétracter. Il est impossible de le faire depuis mon compte, j'ai même appeler le service client . C'est inadmissible.
On arrive à la fin de la période de rétraction et je refuse de payer pour un service que je ne pas. Je ne sait plus quoi faire.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
2
1229 / 2000
points

A défaut de réponse écrite (mail...), il faut le faire par Lettre Recommandée avec AR. C'est à vous de prouver que vous avez effectué la rétractation dans les délais.

Service Clients Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
Désolé pour ce désagrément.
Votre demande de rétractation a bien été enregistrée.
Je vais finaliser l'annulation. Vous allez donc recevoir un mail pour vous le confirmer.
Les frais de mise en service vous seront remboursés dans les jours à venir.
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................