Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveau déplacement inutile de Bouygues on atteint le sommet de l'inefficacité?

Bonjour
Comment qualifier l'inqualifiable. Nième rdv ce jour pour l'installation de la fibre. Toujours la même réponse "on s'est déplacé pour rien Monsieur, les fourreaux sur le domaine public sont bouchés..." 100 km aller/retour pour ces 2 techniciens.
Je suis abasourdi. Je pensais impossible d'atteindre un tel niveau d'incompétence et d'impréparation. 4eme rdv depuis le 10 novembre et Bouygues n'a pas avancé d'un pas sur ce dossier (malgré les promesses de prendre directement le traitement de ce dossier), le problème étant connu et enregistré depuis cette date.
Et Bouygues me demande de noter la prestation de ce jour.
Beaucoup de marketing mais rien, absolument rien, derrière.
De retour sur mon espace personnel on me demande de prendre un nouveau rendez-vous !!! Bouygues peut-il me préciser: Pour quoi faire ce nième rendez-vous ?
Alain Marquant

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message répondeur. Il ne semble effectivement pas judicieux d'effectuer une relance à l'identique. Un ticket d'incident est en cours de traitement sur votre dossier. En fonction du résultat de ce ticket, il peut être envisagé soit de relancer une demande Fibre, soit de repasser en ADSL.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin au 1064 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................